Politique de confidentialité

En application de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, de modification et de suppression des données qui vous concernent. Vous pouvez exercer ce droit de plusieurs façons :

En envoyant un courriel à : contact@audex-atlantique.fr
En envoyant un courrier à : cabinet AUDEX Atlantique – 3 rue Guglielmo Marconi, 44800 Saint-Herblain

Protection des données personnelles
1. Quelles sont les données personnelles traitées ?

Selon les sites utilisés et vos choix de paramétrage (notamment par rapport aux cookies et autres traceurs), les Données Personnelles vous concernant traitées sont principalement : vos nom, prénom, civilité, adresse email, code postal, numéro de téléphone, informations relatives à votre vie professionnelle (société).

Nous pouvons vous permettre de partager des informations relatives à nos sites Internet (en leur version fixe ou mobile, en ce compris les applications correspondantes) de réseaux sociaux (Facebook, Twitter, etc.), notamment par l’intermédiaire des boutons de partage. Nous vous rappelons que l’accès à ces Réseaux Sociaux nécessite l’acceptation par vous de leurs conditions contractuelles comportant des dispositions relatives à la Règlementation sur les Données Personnelles pour les traitements effectués par eux, et ce indépendamment de nos pages sur lesdits Réseaux Sociaux.

2. Comment collectons-nous vos données personnelles ?

Ces Données sont collectées soit sur la base de votre consentement, soit sont nécessaires à l’exécution de vos demandes.

Une donnée à caractère personnel est toute information concernant une personne physique identifiée ou identifiable. Est réputée identifiable toute personne qui peut être identifiée, directement ou indirectement, par référence à un ou plusieurs éléments spécifiques, propres à son identité physique.

AUDEX Atlantique s’engage à ce que la collecte et le traitement de vos données, effectués à partir du site audex-atlantiqe.fr, soient conformes au règlement général sur la protection des données (RGPD) et à la loi Informatique et Libertés.

3. Pourquoi collectons-nous vos données personnelles ?

Les principales finalités pour lesquelles nous utilisons vos données sont :

  • Pour répondre à vos demandes à travers notre formulaire de contact
  • Pour vous permettre de candidater à nos offres d’emploi
  • Pour réaliser des statistiques du site
4. Quels sont vos droits ?

Conformément à la règlementation en vigueur, vous disposez d’un droit d’accès et de rectification de vos Données, ainsi que de celui d’en demander l’effacement, de vous opposer à leur traitement et d’en obtenir la limitation ou la portabilité dans la mesure où cela est applicable.

Vous pouvez également vous opposer à ce que vos Données soient utilisées aux fins de dresser votre profil client ; dans ce cas vous ne pourrez plus bénéficier d’offres ou de services personnalisés.

Ces droits peuvent être exercés directement auprès de la société AUDEX Atlantique par courrier électronique à l’adresse contact@audex-atlantique.fr. Un justificatif d’identité pourra vous être demandé. Vous pouvez également nous joindre par téléphone au 02 51 11 08 65 ou par courrier simple à l’adresse : « AUDEX Atlantique », 3 rue Guglielmo Marconi, 44800 Saint Herblain.

5. Combien de temps conservons-nous vos données personnelles ?

Vos Données seront conservées pour un délai de 14 mois à compter de leur collecte ou de votre dernier contact avec la société «AUDEX Atlantique ».

La direction du cabinet est susceptible d’avoir accès à certaines de vos données.

Suivez nous

© AUDEX Atlantique 2024